Sothink pdf to image converter 4.0 à télécharger pour Windows

Source

Plus d'information sur le site de
Sothink PDF to Image Converter
 

référencement

proposer logiciel
Participer en ajoutant gratuitement un logiciel à notre base de données.
Ajouter un logiciel

Détails du logiciel

Windows

Windows Xp, Vista, 7, 8, 10

Sothink PDF To Image Converter vous permet de convertir vos fichiers PDF en différents formats d'image, tels que JPG, BMP, PNG, GIF, PCX, TIFF, et bien d'autres.


Sothink PDF to Image Converter

Sothink PDF To Image Converter peut aider les utilisateurs à convertir des fichiers PDF en images. Il possède une interface utilisateur simple et propre, qui est très pratique pour à utiliser.

Vous pouvez convertir un ou plusieurs PDF à la fois d'une ou plusieurs pages en images. Vous pouvez également choisir un dossier entier. Cette fonction est très pratique et vous permettra d'économiser beaucoup de temps pour les utilisateurs qui ont l'obligation de conversion par lots. En outre, vous pouvez également supprimer les fichiers sélectionnés PDF en un seul clic si nécessaire.

Avant la conversion, vous pouvez définir les propriétés de sortie pour vos images, comme la largeur ou la hauteur. Il existe différents formats d'image de sortie disponibles pour vous, tels que JPG, BMP, PNG, GIF, PCX, TIFF, etc Les réglages que vous faites vont décider de la taille du fichier et de la qualité d'image.


Windows Xp, Vista, 7, 8, 10
2.5 Mo

Sothink PDF to Image Converter 4.0

Shareware 30 €

Participez en vous connectant à votre compte, ou directement avec facebookgoogle

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment.