Pdf password unlocker 3.1.43 à télécharger pour Mac os x

Source

Plus d'information sur le site de
PDF Password Unlocker
 

référencement

proposer logiciel
Participer en ajoutant gratuitement un logiciel à notre base de données.
Ajouter un logiciel

Détails du logiciel

Mac OS X

Mac OS X 10.5, 10.6, 10.7, 10.8, 10.9

Récupérez les mots de passe oubliés ou perdus de tous vos documents PDF. Plusieurs méthodes de récupération sont disponible.


PDF Password Unlocker

PDF Password Unlocker vous permet de déverrouiller à la fois les mots de passe utilisateur et propriétaire des fichiers PDF afin que vous puissiez les ouvrir, les imprimer, les modifier ou les copier.
En cas de perte ou d'oubli de mot de passe cet outils est très efficace.

Très utile une option de décryptage vous permet de créer une copie non protégée du fichier PDF sans même avoir à rechercher son mot de passe, cela marche seulement dans le cas ou le fichier est protégé par un mot de passe propriétaire.

Ce logiciel propose différentes méthodes de récupération de mots de passe : par longueur de mot de passe, d'après un modèle, par recherche dans le dictionnaire, ainsi qu'une méthode de recherche approfondie. La recherche dans le dictionnaire est très rapide dans le cas où vous vous souvenez que le mot de passe est un mot ou une combinaison de mots.

PDF Password Unlocker est optimisé pour tirer parti des ordinateurs à processeurs multi-cœurs pour permettre une recherche plus rapide des mots de passe. Il supporte toutes les versions d'Adobe Acrobat jusqu'à la version 9. PDF Password Unlocker pour Mac peut récupérer des mots de passe Unicode ainsi que des mots de passe créés dans différentes langues et différentes configurations de clavier. Recover PDF Password peut également supprimer la signature digitale de vos fichiers PDF.


Mac OS X 10.5, 10.6, 10.7, 10.8, 10.9
5.4 Mo

PDF Password Unlocker 3.1.43

Shareware 34 €

Participez en vous connectant à votre compte, ou directement avec facebookgoogle

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment.