Free m4a to mp3 converter 8.4 à télécharger pour Windows

Source

Plus d'information sur le site de
Free M4a to MP3 Converter
 

référencement

proposer logiciel
Participer en ajoutant gratuitement un logiciel à notre base de données.
Ajouter un logiciel

Détails du logiciel

Windows

Windows Xp, Vista, 7, 8

Convertir des fichiers M4A et AAC en MP3/WAV et écouter immédiatement la musique convertie.


Free M4a to MP3 Converter

Le type de formats audio ne cesse jamais d'augmenter son développement. A l'inverse, il y a tellement de formats différents que les gens ne savent plus lequel ils doivent choisir. Jusqu'à un certain moment le MP3 a été le format le plus populaire au monde, mais Apple's iTunes à vite rattrapé leur retard avec leur musique M4A/AAC grâce aux volumes de vente ahurissantes de leurs outils multimédia, mais aussi à la popularité de leurs services de distribution de musique en ligne. Si vous aimeriez pouvoir convertir facilement les musiques M4A/AAC en MP3 et recherchez un outil simple, rapide et accessible, Free M4A to MP3 Converter devrait prendre une place importante dans votre logithèque.

Convertissez tous vos m4a en MP3/WAV et AAC en MP3/WAV, de plus vous pourrez écouter la musique convertie à l'aide du lecteur intégré. Très simple d'utilisation vous pourrez rechercher dans votre ordinateur les fichiers aac ou m4a, et ajoutez les à la liste de conversion (ou glissez-les depuis Explorer et déplacez-les dans la zone de travail de l'application), configurer la destination et les paramètres audio de sortie et cliquez sur le bouton “Convertir” sur la barre d'outils. Free M4a to MP3 Converter prends en charge les fichiers M4B, qui sont utilisés pour les livres audio, donc vous n'aurez aucun problème à convertir ce format plutôt rare en MP3. Si votre fichier audio original m4a ou AAC avait des balises avec des informations relatives aux chansons, elles seront préservées au cours de la conversion. Le programme est disponible en 11 langues facilement interchangeables.

Pour un outil de conversion de ce type, gratuit, stable et rapide, Free M4a to MP3 Converter est une très bonne solution. En offrant le minimum fonctionnel nécessaire, il est parfait pour accomplir sa tâche. Essayez-le et oubliez tous vos problèmes de conversion des fichiers audio M4A/M4B/AAC en bon vieux MP3 !


Windows Xp, Vista, 7, 8
6.7 Mo

Free M4a to MP3 Converter 8.4

Freeware gratuit

Participez en vous connectant à votre compte, ou directement avec facebookgoogle

Les commentaires

Aucun commentaire pour le moment.