Nouvelle rubrique ?

Candidature Modérateur ? Nouvelle rubrique ?
Si vous avez des suggestions à faire, c'est ici qu'il faut les faire.

Nouvelle rubrique ?

Messagede Alzamar » Ven 8 Jan 2010 00:56

Si vous voulez d'une nouvelle rubrique sur le forum, demandez ici :)

ex : Tutoriel , Actualités ....

Animateur et modérateur sont la bienvenue :) demande en mp
Alzamar

Re: Nouvelle rubrique ?

Messagede CVL » Dim 17 Oct 2010 20:33

Il me semble qu'ils manquent aux descriptifs des logiciels les balises suivantes :
- Signaler une nouvelle version,
- Lien brisé,
- Modifier.
De même, à l'accueil Téléchargements, il faudrait une balise "proposer un logiciel" ou alors l'inclure dans le forum ; en effet, l'indiquer en minuscule tout en bas n'est pas forcément le plus lisible ! De plus, un internaute de base, et pas seulement, les éditeurs, doivent pouvoir le proposer :)
Il semble, par ailleurs, que la balise commentaires ne fonctionne pas (sans doute lien brisé), car j'ai voulu laisser un commentaire pour Firefox qui n'a pas été pris en compte. :mrgreen:
Bon courage. CVL
CVL

Messagede Alzamar » Dim 31 Oct 2010 12:00

Bonjour CVL

Le site étant un peu à l'abandon depuis quelques mois car très peu de temps, le script de validation des logiciels était en pleine MAJ afin de prendre en compte les fichiers pad mais du coup non fini donc pas d'inquiétude si votre logiciel n'est pas validé sa ne saurais tarder.. car une nouvelle version de zone logiciels est en cour :) , étant tout seul sur le projet et n'étant pas designer je butte un peu sur le template mais je vais bien finir par arriver à aligner 3 couleurs :)
Pour cette nouvelle version je prend donc en compte vos idées :)

info : Un module de gestion des MAJ automatique et référencement par fichier PAD sera disponible.

Merci de l'intérêt portez au site :)
Alzamar

Messagede CVL » Dim 13 Mar 2011 12:07

CVL a écrit:en effet, ça se ressent !! :roll: Les suggestions que j'avais faites, à l'époque, pourraient être reprises dans la nouvelle moture !! J'ai, par ailleurs, vu dans le forum toute une rubrique en russe :lol: Il vaudrait mieux séparer c-à-d faire une rubrique en français et une en russe.
Bon courage. :mrgreen:

Vos suggestion seront dans la nouvelle version c'est prévu :) merci
Pour info la nouvelle version avance doucement mais sûrement, tout le template est codé, le front office avance je viens de clôturer la gestion des membres, et certaines parti du back office sont fini aussi. y'en a encore pour un petit moment mais ca avance ! Un mail sera envoyé une fois la version en ligne.

Et pour le russe :lol: c'est pas vraiment fait exprès y'a une petite faille apparemment y fais mumuse ...
Bonne journée
CVL

Retourner vers Suggestions