Android Wear peut maintenant contrôler Netflix

Profil editeur

Julio
Administrateur

Avatar
Hors ligneHors ligne

Gourdin du matin, pipi galérien !

 

Référencement

proposer actualité
Participer en ajoutant gratuitement une news à notre base de données.
Ajouter une actualité

Lire l'actualité

Publié par Julio le 16/12/2014 profil facebook profil twitter profil google+

Les Smartwatches Android peuvent maintenant contrôler Netflix avec la mise à jours 3.9.0.


Les Smartwatches ( smart montre ) n'ont pas encore atteint leur plein potentiel de science fiction, mais au moins vous pouvez maintenant les utiliser pour regarder un film. La dernière mise à jours Netflix sur Android ajoute quelques fonctionnalités bien nécessaires, mais la plus grande amélioration est la capacité de contrôler l'application via une smartwatches Android.

Si vous gardez votre Android à jour, vous devriez déjà avoir la dernière version de Netflix (3.9.0, build 4039). Cette mise à jour met en œuvre certaines caractéristiques qui étaient auparavant exclusif à iOS, tels que les recommandations de partage avec des personnes spécifiques sur Facebook et utiliser votre smartphone comme une télécommande. (Selon la façon dont vous regardez Netflix, les smartphones Android ont déjà eu des caractéristiques similaires avec le screen mirroring ou en utilisant des dispositifs de streaming comme Chromecasts.)

Le contrôle de Netflix à partir d'une montre smartwatch est une caractéristique actuellement limité aux montres Android Wear. Il n'y a rien terriblement excitant à ce sujet: Vous pouvez voir le logo du spectacle ou du film que vous regardez, lire le média, faire une pause et, aimer la vidéo sur Facebook à des intervalles appropriés. Cependant, si vous utilisez votre appareil Android comme une télécommande, le fait de toucher une smartwatch est bien plus pratique que sortir le téléphone de votre poche à chaque fois que vous voulez faire une pause casse-croûte.

Si vous avez une montre Android Wear, un appareil mobile Android et un abonnement Netflix, la fonction vaut la peine d'être vérifier. Espérons que cela ouvrira la voie à d'autres caractéristiques Smartwatch moins conventionnelles et passionnantes à l'avenir.