Les smartphones milieu de gamme de Sony Xperia Z4, Z4 Compact, Z4 version Ultra au MWC 2015

Profil editeur

Julio
Administrateur

Avatar
Hors ligneHors ligne

Gourdin du matin, pipi galérien !

 

Référencement

proposer actualité
Participer en ajoutant gratuitement une news à notre base de données.
Ajouter une actualité

Lire l'actualité

Publié par Julio le 17/12/2014 profil facebook profil twitter profil google+

Début 2015 Sony devrait présenter la dernière gamme Xperia Z4 lors du Consumer Electronics Show en Janvier ou au Mobile World Congress de Mars.


Sony va prendre une place centrale dans l'une des conférences de technologie, début 2015, comme le fabricant mobile japonais qui devrait y aller tous azimuts l'année prochaine avec une artillerie complète de smartphones haut de gamme et milieu de gamme. Concernant Sony des rumeurs circulent disant que la société publiera une gamme complète Sony Xperia Z4 composé du Xperia Z4, Xperia Z4 Compact et Xperia Z4 Ultra. Les spécifications et caractéristiques des trois smartphones ont déjà fait surface en ligne.

Le Xperia Z4 sera le successeur direct du courant Xperia Z3 et est supposé avoir un écran Quad HD 5.4 pouces Triluminos, un processeur Snapdragon 805 ou 810 couplé à 4 Go de RAM, un nouveau capteur pour la caméra de 21 megapixel Exmor IMX230, 3.2 mégapixels pour celui de la face avant, et une batterie 3300 mAh. Le smartphone fonctionnera avec le dernier OS Android 5.0 Lollipop.

D'autre part, le Sony Xperia Z4 Ultra est prévu pour être l'entrée dans la catégorie phablet et correspondre avec l'iPhone 6 Plus d'Apple ainsi que le Galaxy Note 4 de Samsung. Le dispositif hybride viendrait avec de moins bonne caractéristique selon la rumeur, affichage de 5.9 pouces QHD Triluminos par Sony, un processeur Snapdragon chipset 805, 4 Go de RAM, un appareil photo de 16 mégapixels à l'arrière, 3.2 mégapixels à l'avant, et une batterie 3300 mAh.

Enfin, le Xperia Z4 Compact sera une version légèrement plus petite et médiocre du Xperia Z4. Le combiné arborera un écran de 4.7 pouces avec une résolution Full HD 1080p, un processeur 64 bits Snapdragon 810, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage interne avec un slot microSD, 20.7 mégapixels pour la caméra principale et 5 mégapixels pour la face avant.

Il est également rapporté que Sony développe un autre smartphone milieu de gamme surnommé le Xperia E4, qui est le successeur du Xperia E3 publié à l'événement IFA 2014 en Septembre dernier. Selon GSM Arena, le Xperia E4 arborera un écran 5 pouces, ainsi qu'un quad-code de MediaTek MT6582 SoC avec Cortex-A7 cadencé à 1.3GHz, et 1 GB de mémoire RAM.

Tous les smartphones mentionnés ci-dessus sont censés être annoncés soit lors du Consumer Electronics Show en Janvier ou au Mobile World Congress de Mars. Sony a été un participant actif des deux conférences de technologie au cours des dernières années.

Toutefois, ceux-ci ne sont pas encore figées, ce ne sont que de simples spéculations. Sony n'a rien révélé d'officiel pour le moment.