Le nouveau Samsung Galaxy S6 serait en aluminium

Lire l'actualité

Publié par Julio le 11/05/2014 profil facebook profil twitter profil google+

Dans la battle Apple vs Samsung, Samsung prend quelques points d’avance avec le nouveau concept du futur Samsung Galaxy S6. Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Bob Freking nous fait languir d’impatience !


Le futur est là. En tout cas, c’est ce qu’annonce cette vidéo Youtube de Bob Freking qui présente le concept du futur Samsung Galaxy S6. Ce dont vous avez toujours rêvé est bientôt là !

Récemment, le Samsung Galaxy, photos d’un concept avec écran sans bords étaient dévoilées sur la toile. Aujourd’hui, c’est dans une publicité lunaire, en mode bande annonce de film à gros budget avec super héros et effets spéciaux, que Bob Freking imagine Samsung en train de vanter les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités de son prochain smartphone. Tout en aluminium, l’appareil sera résistant à l’eau (à 1 mètre) et aux chutes, mais aussi anti-poussière et doté d’une technologie anti-surchauffe ; hyper fin (7,9 millimètres d’épaisseur) le Galaxy S6 aura un écran de 5,2 pouces, deux haut-parleurs stéréo en haut et en bas ; la reconnaissance digitale sera également améliorée ; et les caméras frontale et dorsale seront respectivement de 5 Mpixels et 20 Mpixels.



En résumé, un smartphone en aluminium hyper fin et incassable dont la batterie sera optimisée par des écrans solaires et dont le délais de charge sera réduit. Le smartphone parfait ? Peut-être bien. Des chiffres et des caractéristiques qui donnent le tournis, alors que le Samsung Galaxy S5 Mini a été dévoilé sur le site Samsung par erreur. Selon la fausse publicité de Samsung, le Galaxy S6 sera disponible à partir de 499$ en 64 GB. Il se murmure aussi que la firme coréenne pourrait débuter la construction de l’appareil vers la fin 2014. Le smartphone pourra alors intégrer la série de référence des smartphones du constructeur en 2015. Patience !